Des tests de matériel high-tech en vue

Vous proposer régulièrement des tests de produits high-tech récents et variés : c'est l'une des ambitions portées par ce blog depuis sa création, il y a maintenant six ans. Cela passe notamment par des partenariats conclus avec des sites de vente en ligne qui, en échange d'un peu de visibilité sur HappiPad.fr, acceptent de mettre à disposition des articles que je peux passer au banc d'essai.

Un échange " gagnant-gagnant " qui vient d'être établi avec site Gearbest.com, implanté en Chine et réputé pour ses prix attractifs sur les tablettes tactiles, smartphones, enceintes bluetooth ou encore objets connectés divers, comme en témoignent les nombreux billets postés sur le forum de bons plans Dealabs

Gearbest, qui multiplie en ce moment les promotions, va ainsi nous faire parvenir très prochainement l'un des appareils connectés les plus populaires du moment : une box TV Android. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir ce test. Qui, je l'espère, en appellera d'autres avec ce partenaire si ce coup d'essai se révèle concluant.