9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel009_336x280.gif

Quelques adresses pour ne pas rater les meilleures offres

Lancés le 22 juin dernier, les soldes se poursuivent en magasins et dans les boutiques en ligne. Vous avez jusqu'au 2 août pour en profiter. Et, même si les promotions les plus intéressantes ont été souvent pratiquées dans les premiers jours, les marchands (comme Cdiscount, Rue du Commerce, Pixmania...) possèdent encore en stock des produits high-tech sur lesquels ils pourraient bien opérer une ultime démarque pour s'en débarrasser. Si vous êtes à l'affût d'un achat d'opportunité, voici plusieurs liens compilant les meilleures promotions en temps réel.

> On commence par un incontournable : le flux high-tech du site Dealabs, bien connu des amateurs de bons plans, qui est particulièrement fourni grâce au concours de milliers d'internautes.

> Je vous conseille également d'aller faire un petit tour sur l'article dédié aux soldes du site FrAndroid, où l'on retrouve notamment les remises les plus intéressantes sur les smartphones, les montres connectées ou encore les enceintes bluetooth.

> Vous pouvez aussi vous rendre directement sur les pages soldes des sites marchands, comme celle d'Amazon.fr, qui vous permettra de voir les produits en promotion, en fonction du montant de la réduction accordée (- 30 %, - 50 %, - 70 % et plus) ou de la catégorie (téléphonie, photo, audio, vidéo, GPS...).

> Enfin, certains marchands réservent des remises supplémentaires aux utilisateurs de leurs applications pour smartphone ou de leur site mobile. C'est le cas de Cdiscount, qui offre régulièrement sur ces supports un code promo (14 € de réduction pour 99 € d'achat ce 14 juillet) aux mobinautes.