A installer sur votre navigateur internet si vous n'avez pas encore vu le film

Votre entourage et vos collègues sont prévenus : ils n'ont pas le droit d'évoquer en votre présence l'histoire du nouveau volet de Star Wars, Le Réveil de la force, tant que vous n'aurez pas visionné en salle de cinéma cet épisode VII. Mais, même avec cette mise en garde, vous n'êtes pas à l'abri de vous faire " spoiler " le film sur internet, autrement dit de tomber sur des éléments du scénario en parcourant un site ou un blog. De quoi vous priver des effets de surprises de ce long métrage qui, si j'en crois les premiers retours (je ne l'ai pas encore vu...), n'en manque pas.

Pour conserver intact le plaisir de la découverte, je vous conseille donc d'installer sans tarder l'extension Star Wars Spoiler Blocker sur le navigateur internet Chrome pour ordinateur. Ainsi paré, vous verrez s'afficher un message d'alerte à l'écran si le site que vous visitez peut, potentiellement, contenir un spoiler. Libre à vous ensuite de prendre le risque de poursuivre votre route dans cet espace web (en cliquant sur " Proceed Anyway "). Ou, si vous optez pour la plus grande prudence, de rebrousser chemin.

Le film ayant déjà été vu à ce jour par plus de 3 millions de spectateurs en France, les risques de spoil ne cessent évidemment de grandir sur la toile. Et si vous ne voulez pas être confronté toutes les deux minutes au (pénible) voile noir causé par l'extension Chrome, je vous engage à ne pas trop tarder à visionner ce nouvel opus de Star Wars.